dimanche 1 février 2015

Le Petit Marseillais : ses Petits Soins

Bonjour à tous et à toutes, 

je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des Petits Soins, du Petit Marseillais. 


Que je vous explique, je suis Petit Ambassadeur pour la marque, c'est à dire que ponctuellement des campagnes de tests sont organisées. L'enseigne propose un questionnaire, et en fonction des réponses données, elle décide d'envoyer ou non, les produits correspondant à la campagne à (faire) tester.

J'ai été sélectionnée il y a quelques semaines pour leur campagne sur Les Petits Soins. Quelques courts jours après avoir appris la bonne nouvelle, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un petit colis rempli de jolies surprises.

Ce colis comprenait les trois produits proposés dans la gamme. Chaque tube est ciblé pour un type de cheveux : pour les cheveux longs aux pointes fragiles, pour les cheveux très secs et frisés, et pour les cheveux secs et cassants. L'objectif de recevoir les trois produits, et d'en garder un pour soi et de découvrir les deux autres à deux amies/collègues/proches choisies.

J'ai décidé de garder pour moi la version pour cheveux secs et cassants, correspondant à mon type de cheveux. 

Pour ce qui est de l'application, il n'y a pas plus simple. Sur cheveux humides ou secs, il suffit de déposer sur ses doigts une à deux noisettes du produit, de le chauffer entre ses paumes, et d'appliquer mèche par mèche sur les longueurs et les pointes. Il ne faut pas rincer. Le format pratique du produit permet une utilisation tout au long de la journée, en retouche avant une soirée imprévue juste après le travail par exemple. 

Pour ce qui est du résultat : le Petit Soin laisse une odeur très délicate sur les cheveux. Il n'alourdit absolument pas, et au contraire, rend plus souple la masse. L'effet nourrissant sur mes cheveux a été visible après seulement 3-4 applications, ils sont plus doux et surtout disciplinés.

Mes proches qui ont pu tester le produit, en sont enchantées également. 

Dans le colis, il y avait également un ravissant petit miroir de sac, toujours très pratique à glisser dans sa trousse de toilette de sac à mains, ainsi qu'une dizaine de bons de réductions à distribuer, de 1€20, très intéressant, le produit coûtant environ 6€


Au final, j'ai été très heureuse de pouvoir tester ce Petit Soin, mes cheveux aussi ! Merci Le Petit Marseillais d'être toujours aussi près de nos besoins, avec des parfums des plus délicieux !

N'hésitez pas à me dire en commentaires, si vous aussi vous avez tester ces Petits Soins, ou d'autres produits de la marque, et ce que vous en avez pensé !

A bientôt

Annelise



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire